Full metadata record
DC poleHodnotaJazyk
dc.contributor.advisorRozlozsnikova Hana, Mgr. Ph.D.
dc.contributor.authorBekmukhambetova, Dilyara
dc.contributor.refereeMudrochová Radka, Mgr. et Mgr. Ph.D.
dc.date.accepted2023-5-30
dc.date.accessioned2023-06-09T11:35:38Z-
dc.date.available2022-11-18
dc.date.available2023-06-09T11:35:38Z-
dc.date.issued2023
dc.date.submitted2023-4-30
dc.identifier94421
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11025/52765-
dc.description.abstractLa th?se de bachelor intitulée ? Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones ? est consacrée aux moyens de promotion des produits cosmétiques, privilégiés par les marques francophones, en particulier les entreprises de France et de Suisse.En plus d'une revue des différents types de stratégies marketing,une attention particuli?re est également accordée ? la définition d'un concept aussi vaste que le marché cosmétique, le segment du luxe dans le contexte des pays francophones et certaines des questions les plus urgentes touchant les aspects sociaux des affaires. Dans la partie pratique est réalisée une analyse des activités de marketing des marques L'Oréal et la Prairie, confirmant la th?se du statut spécial et du succ?s des marques francophones sur la sc?ne mondiale.cs
dc.format44 s. (79190 znaků)
dc.language.isofr
dc.publisherZápadočeská univerzita v Plzni
dc.rightsPlný text práce je přístupný bez omezení
dc.subjectmarché des produits osmétiquescs
dc.subjectfrancecs
dc.subjectsuissecs
dc.subjectstratégies de marketing.cs
dc.subjectl'oréalcs
dc.subjectla prairiecs
dc.subjectmarketing du luxecs
dc.subjectbrand positioningcs
dc.subjectr&dcs
dc.subjectla stratégie globalecs
dc.subjecttravel retailcs
dc.subjecte-commercecs
dc.subjectnftcs
dc.subjectinfluencer marketingcs
dc.titleLes stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophonescs
dc.title.alternativeMarketing strategies of French-speaking beauty brandsen
dc.typebakalářská práce
dc.thesis.degree-nameBc.
dc.thesis.degree-levelBakalářský
dc.thesis.degree-grantorZápadočeská univerzita v Plzni. Fakulta filozofická
dc.thesis.degree-programCizí jazyky pro komerční praxi
dc.description.resultObhájeno
dc.description.abstract-translatedThe bachelor's thesis entitled " Marketing strategies of French-speaking beauty brands " is devoted to the ways of promoting cosmetic products, which are preferred by French-speaking brands, in particular, companies in France and Switzerland. In addition to a review of various types of marketing strategies, special attention is also paid to the definition of such a broad concept as the cosmetic market, the luxury segment in the context of French-speaking countries and some of the most pressing problems involving the social aspects of the beauty business.In the practical part, an analysis of the marketing activities of the L'Oréal and La Prairie brands is carried out, confirming the thesis about the special status and success of French-speaking brands on the world stage.en
dc.subject.translatedbeauty products marketen
dc.subject.translatedfranceen
dc.subject.translatedswitzerlanden
dc.subject.translatedmarketing strategiesen
dc.subject.translatedl'oréalen
dc.subject.translatedla prairieen
dc.subject.translatedluxe marketingen
dc.subject.translatedbrand positioningen
dc.subject.translatedr&den
dc.subject.translatedglobal strategyen
dc.subject.translatedtravel retailen
dc.subject.translatede-commerceen
dc.subject.translatednften
dc.subject.translatedinfluencer marketingen
Vyskytuje se v kolekcích:Bakalářské práce / Bachelor´s works (KRO)

Soubory připojené k záznamu:
Soubor Popis VelikostFormát 
DP Diliara.pdfPlný text práce10,87 MBAdobe PDFZobrazit/otevřít
Bekmukhambetova - vedouci.pdfPosudek vedoucího práce846,41 kBAdobe PDFZobrazit/otevřít
Bekmukhambetova - oponent.pdfPosudek oponenta práce727,8 kBAdobe PDFZobrazit/otevřít
Bekmukhambetova - obhajoba.pdfPrůběh obhajoby práce235,2 kBAdobe PDFZobrazit/otevřít


Použijte tento identifikátor k citaci nebo jako odkaz na tento záznam: http://hdl.handle.net/11025/52765

Všechny záznamy v DSpace jsou chráněny autorskými právy, všechna práva vyhrazena.