Název: Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones
Další názvy: Marketing strategies of French-speaking beauty brands
Autoři: Bekmukhambetova, Dilyara
Vedoucí práce/školitel: Rozlozsnikova Hana, Mgr. Ph.D.
Oponent: Mudrochová Radka, Mgr. et Mgr. Ph.D.
Datum vydání: 2023
Nakladatel: Západočeská univerzita v Plzni
Typ dokumentu: bakalářská práce
URI: http://hdl.handle.net/11025/52765
Klíčová slova: marché des produits osmétiques;france;suisse;stratégies de marketing.;l'oréal;la prairie;marketing du luxe;brand positioning;r&d;la stratégie globale;travel retail;e-commerce;nft;influencer marketing
Klíčová slova v dalším jazyce: beauty products market;france;switzerland;marketing strategies;l'oréal;la prairie;luxe marketing;brand positioning;r&d;global strategy;travel retail;e-commerce;nft;influencer marketing
Abstrakt: La th?se de bachelor intitulée ? Les stratégies de marketing des marques de produits de beauté francophones ? est consacrée aux moyens de promotion des produits cosmétiques, privilégiés par les marques francophones, en particulier les entreprises de France et de Suisse.En plus d'une revue des différents types de stratégies marketing,une attention particuli?re est également accordée ? la définition d'un concept aussi vaste que le marché cosmétique, le segment du luxe dans le contexte des pays francophones et certaines des questions les plus urgentes touchant les aspects sociaux des affaires. Dans la partie pratique est réalisée une analyse des activités de marketing des marques L'Oréal et la Prairie, confirmant la th?se du statut spécial et du succ?s des marques francophones sur la sc?ne mondiale.
Abstrakt v dalším jazyce: The bachelor's thesis entitled " Marketing strategies of French-speaking beauty brands " is devoted to the ways of promoting cosmetic products, which are preferred by French-speaking brands, in particular, companies in France and Switzerland. In addition to a review of various types of marketing strategies, special attention is also paid to the definition of such a broad concept as the cosmetic market, the luxury segment in the context of French-speaking countries and some of the most pressing problems involving the social aspects of the beauty business.In the practical part, an analysis of the marketing activities of the L'Oréal and La Prairie brands is carried out, confirming the thesis about the special status and success of French-speaking brands on the world stage.
Práva: Plný text práce je přístupný bez omezení
Vyskytuje se v kolekcích:Bakalářské práce / Bachelor´s works (KRO)

Soubory připojené k záznamu:
Soubor Popis VelikostFormát 
DP Diliara.pdfPlný text práce10,87 MBAdobe PDFZobrazit/otevřít
Bekmukhambetova - vedouci.pdfPosudek vedoucího práce846,41 kBAdobe PDFZobrazit/otevřít
Bekmukhambetova - oponent.pdfPosudek oponenta práce727,8 kBAdobe PDFZobrazit/otevřít
Bekmukhambetova - obhajoba.pdfPrůběh obhajoby práce235,2 kBAdobe PDFZobrazit/otevřít


Použijte tento identifikátor k citaci nebo jako odkaz na tento záznam: http://hdl.handle.net/11025/52765

Všechny záznamy v DSpace jsou chráněny autorskými právy, všechna práva vyhrazena.